vendredi 26 février 2010

Un local pour l'association Dal35 ? Réponse de Nathalie Appéré !

Courrier de Nathalie Appéré du 10 février 2010



Monsieur le Président,

J'ai bien reçu la demande que vous avez formulée dans votre courrier du 21 janvier dernier concernant l'obtention d'un local pour votre association.

La ville prend en compte les demandes des associations avec qui un partenariat s'est établi sur des valeurs communes.

En ce qui concerne le DAL35, mes collègues et moi-même avons déjà eu l'occasion de vous indiquer que nous ne pouvons accepter que votre association occupe des locaux appartenant à la Ville ou à ses partenaires, comme les bailleurs sociaux ou l' Agence Immobilière à vocation Sociale, alors même que ces locaux sont occupés ou destinés à être occupés par des personnes relevant du logement social ou très social.

Je ne pourrai prendre en compte votre demande que lorsque vous aurez mis fin à de telles occupations qui desservent la cause que vous défendez.

Je vous prie de croire, Monsieur le président, à l'expression de ma haute considération.


Nathalie Appéré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire