Vendredi 09 septembre, les demandeurs d'asile assignés au tribunal d'instance en vue de leur expulsion des trois maisons qu'ils occupent rue de Châteaugiron se sont présentés à l'audience.
Leur avocate, Mélanie Le Verger a demandé le report de l'audience en raison du délai trop court pour prendre connaissance des dossiers des 21 personnes assignées.
L'avocate de la SCI GREEN ONE a souhaité s'y opposer, disant que le DAL35 connaît suffisamment bien la procédure pour pouvoir s'organiser pour être prêt dans les temps, et que le chantier de démolition-reconstruction sera un chantier important et qu'il prend du retard.
Le président du tribunal d'instance a accordé un délai de deux semaines pour permettre une bonne préparation de la défense.
Le 23 septembre, comparaîtront donc les occupants des 3 maisons de la rue de Châteaugiron, ainsi que les occupants de la réquisition de Saint-Sulpice-la Forêt, assignés le 9 août et qui avaient eux aussi obtenu le report de leur audience au 23 septembre.
A Angers, le jugement sur l'expulsion de la trentaine de somalien des anciens abattoirs du Doyenné sera rendu le 22 septembre...
RépondreSupprimer