La Ville de Rennes est enfin intervenue pour faire rétablir l'eau au 98 rue de Villebois-Mareuil. Reste que les poubelles réclamées dans le même temps, pour plusieurs réquisitions dont celle-ci, se font toujours attendre.
Le Dal35 déplore ces obstructions et retards systématiques de plusieurs jours ou semaines quand un seul appel téléphonique de l'élu de permanence suffirait pour régler ces problèmes de santé publique.
Dans un article du Mensuel de Rennes, est mentionné que la maison, propriété de la Ville de Rennes, doit être détruite et qu'une procédure d'évacuation est en cours.
Par ailleurs, la mairie indique que les services de protection sociale et sanitaire du conseil général, alertés par elle, se sont rendus sur place, notamment pour le suivi des enfants.
On peut s'étonner qu'il n'y ait pas eu de mesure immédiate de relogement . Toutefois, on ne voit pas la Ville de Rennes et le conseil général contraindre tout ce petit monde à retourner vivre à la rue avec des conditions encore plus dures...
L'espoir demeure donc !
A suivre ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire